Notre abonnement éco pour les nouveaux clients en détail

Il n’y a pas de hic et comment ça fonctionne

Avec notre abonnement éco pour les nouveaux clients, nous souhaitons faire une offre transparente à nos nouveaux clients, afin qu’ils puissent être persuadés personnellement  de la grande qualité de nos semelles intérieures à un prix de découverte exclusif et équitable.

Puisqu’uniquement des clients ayant véritablement portés, senties et ressentis nos semelles, peuvent être convaincus de tous les avantages dans leur intégralité. Plus que 30.000 clients satisfaits en sont une preuve , nous aimerons aussi vous en persuader.

Essayez donc nos semelles. Si elles vous plaisent, un abonnement confortable aura tout son sens pour plusieurs raisons différentes:

Pourquoi l’abonnement éco?

  • Les semelles en bois de cèdre ZEDERNA sont un produit à 100 % naturel. Elles portent leur effet de la force antibactérienne naturelle du bois de cèdre et leur vertu pour un bon climat au pied ainsi qu’un confort de marche comme sur du madrier.
  • Cependant, le mode d’action antibactérien de nos semelles diminue naturellement après environ 3 mois. Les clients ayant une forte transpiration, les renouvellent souvent après seulement 2 mois, pour redonner la pleine efficacité des semelles à leurs pieds.
  • Refaire une commande tous les 2 ou 3 mois est très agaçant. Ou alors on l’oublie, on le reporte et en conséquence on porte des semelles, dont l’effet n’est pas aussi fort que lors du premier jour.
  • Notre abonnement éco doit donc être un service pratique pour vous avec lequel vous avez la possibilité d’économiser 20 % lors de chaque commande. Tout simplement.
  • Afin de vous convaincre de nos semelles et de notre service d’abonnement, nous avons développé une offre unique pour tous les nouveaux clients avec laquelle vous économisez  50% sur la première livraison. Ainsi, vous pouvez tester nos semelles et notre abonnement à un prix sensationnellement bas.
  • Cette offre d’introduction s’applique à tous les nouveaux clients de Zederna, mais également aux clients qui, jusqu’ici, n’ont commandé que des semelles de cèdre individuelles.
  • Et surtout: vous pouvez mettre fin à l’abonnement éco à tout moment.

L’offre nouveau client, comment fonctionne-elle exactement?

  1. Vous choisissez l’abonnement éco (au lieu de l’achat unique) et obtenez une remise de 20% du prix d’achat unique. Et cela pour chaque nouvelle livraison, également à l’avenir.
  2. Vous entrez votre (ou une) pointure et l’intervalle de livraison (2 ou 3 mois). Vous pouvez également mélanger plusieurs pointures dans un intervalle de livraison pour économiser les coûts de livraison (frais d’envoi gratuits à partir de 2 paires, également pour les livraisons ultérieures)
  3. Lors de  la dernière étape du processus de commande, une vérification a lieu dans le système. Si vous n’avez jamais profité de notre bonus de lancement de 50% sur la première livraison, vous recevrez automatiquement un bon de réduction de 50% sur la première livraison. Ces 50% seront déduits lors de la dernière étape du processus de commande. La meilleure chose étant: Ce bon est également valable pour tous les clients existants qui ont déjà passé une commande ou fait un abonnement avant le 3.11.2017. Cela nous semble juste, puisque nous ne souhaitons pas  punir nos clients fidèles. Petit rappel: annulez s’il vous plaît votre abonnement précédent, de manière informelle écrite, si vous ne le désirez plus.
  4. Vous recevrez la première livraison avec 50% de réduction, toutes les livraisons suivantes au tarif d’abonnement régulier.
  5. Votre mode de paiement choisit s’applique également aux livraisons ultérieures. C’est-à-dire, si vous avez sélectionné un payement par facture ou par prélèvement automatique, nous expédions également les livraisons suivantes par facture ou par prélèvement automatique.

 

Les modalités exacts et les avantages de l’abonnement d’éco

Notre abonnement d’éco est uniquement un service pour vous et signifie absolument aucune obligation contrat pour vous.

En bref:

Résiliable à tout moment
Vous pouvez résilier de manière informelle à tout moment. Allez simplement dans votre espace client  mon compte sur https://zederna.fr/ my-account/  et cliquer sur « Annuler l’abonnement ». C’est tout, vous recevez immédiatement un avis de résiliation. Ou vous écrivez un court E-mail à info@zederna.fr et nous précédons manuellement la terminaison pour vous.

Annulation automatique en payant par Paypal ou par carte de crédit
Si vous avez spécifié le paiement par Paypal / par carte de crédit, l’abonnement est également annulé immédiatement.

Paiement possible après réception de la  marchandise
Vous avez également la possibilité de payer par facture ou par prélèvement automatique. Dans  ce cas, vous payez seulement après la réception de la marchandise.

Abonnement résiliable après la première livraison
Un nombre minimum de livraisons n’existe pas. Vous pouvez ainsi immédiatement annuler l’abonnement, après la première livraison, si les semelles Zederna ne vous plaisent pas.

Garantie de remboursement
Nous offrons également une garantie de remboursement. C’est-à-dire, si vous n’aimez pas les semelles Zederna après la première utilisation, nous vous rembourserons la totalité du prix d’achat, si vous nous renvoyez les semelles.

 

Vous n’avec pas encore trouvé le hic?

Il n’y en a tout simplement pas.. Depuis plus de 10 ans, notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients. Faites nous confiance. Plus de 30 000 clients satisfaits l’ont déjà confirmé.

Nos conditions d’abonnement d’éco sont vraiment aussi favorables aux clients que décrites ici. Nous voulons que vous essayiez nos semelles Zederna dans l’abonnement éco et nous sommes persuadés que vous serez convaincus de la qualité de nos semelles de cèdre et que vous n’allez pas renoncer à l’abonnement.

Voyez donc, aucun risque se présente à vous!

Assurez-vous  directement les avantages de notre abonnement éco ici