Nos Semelles anti - odeurs en bois de Cèdre ZEDERNA sont absorbantes, anti-bactériennes et diffusent un parfum très agréable au bois de cèdre qui parfume également les chaussures.

Les odeurs des pieds et les champignons ne viennent pas directement de la transpiration des pieds sinon cette transpiration cause la décomposition de bactéries sur la peau.

Les déchets de cette décomposition suscitent une mauvaise odeur et offrent un climat propice au développement des champignons de pieds, ainsi que d’ongles de pieds. C’est à ce point que les semelles en cèdre de Zederna commencent à faire effet:

  • Absorbantes: L’effet naturel du bois de cèdre absorbe la sueur de façon très efficace contre la transpiration excessive des pieds
  • Anti-bactérienne: La propriété anti-bactérienne du bois de cèdre de nos semelles Zederna empèche les bactéries responsables de l’odeur et des champignons de se développer.
  • Parfum: L’huile essentielle du bois de cèdre diffuse une odeur très agréable et actue comme un déodorant naturel de chaussures.

Peau abîmée

(1)  Les pieds transpirent naturellement, la sueur et l'humidité s'accumulent dans vos chaussures...
(2)  Ce climat humide et chaud dans les chaussures gène l'équilibre naturel des bactéries de peau...
(3)  Et crée l'environnement parfait pour que les mauvaises bactéries et les champignons puissent se développer.
Avant : sans Zederna
Le résultat : des pieds malodorants, une peau irritée, et parfois des affections plus graves, comme les mycoses.

Peau réparée

(1)  Les Semelles en Cèdre Zederna sont fabriqués avec du bois de cèdre et du coton. Elles absorbent la sueur excessive des pieds...
(2)  Les propriétés naturelles anti-bactériennes du bois de cèdre préviennent les bactéries nuisibles de se développer et l'huile essentielle du bois de cèdre diffuse une odeur agréable...
(3)  L'environnement dans vos chaussures reste donc sec et confortable et l'équilibre naturel et sain de votre peau reste maintenu.
Après : avec Zederna
Le résultat : des pieds en bonne santé et des chaussures propres. Les semelles en bois de cèdre aident à prévenir la formation de mauvaises odeurs et les infections telles que le pied d'athlète et les mycoses.

Semelles en Cèdre Zederna: Éliminez l'odeur des pieds, le pied d'athlète et la mycose des ongles des pieds de façon efficace et simple!

Qui peut utiliser les Semelles en Cèdre
  • Les adultes et les enfants désirant
    • avoir les pieds sains et des chaussures en bon état de façon naturelle  (sans produits chimiques) et simple (sans nécessité d'appliquer des crèmes tous les jours).
    • éliminer les problèmes de la transpiration excessive des pieds.
    • éliminer et prévenir l'apparence des mauvaises odeurs des pieds et des chaussures
    • trailer un pied d'athlète ou uno mycoses des pieds ou des angles des pieds.
  • Leur propriété isolante et leur confortabilité les rends parfaits pour:
    • Des professionels d’affaires qui portent des chaussures fermées,
    • Les personnes qui portent leurs chaussures sans chaussettes,
    • Les personnes qui ont souvent les pieds froids
    • Les personnes qui passent une grande partie de leur journée debout
Grâce à leur mode d’action naturel – sans produit chimique – il n’y a aucun effet secondaire et aucune restriction lors de l’utilisation des semelles Zederna
How to wear Cedar Soles?
  • Simplement déballer les semelles et les placer dans vos chaussures. Il est important de toujours porter les semelles avec le côté en bois face au pied.
  • Utilisation avec et sans chaussettes
  • Ellis song fines et flexible et wont s'juster parfaitement à la from de voter pied. Meme si vous les meter sur des smells orthopédiques.
Durabilité et soin des Semelles en Cèdre
  • Si vous portez les semelles quotidiennement, l’effet antibactérien des semelles Zederna commencera à disparaitre au bout de trois mois et devraient être remplacés par une nouvelle paire.
  • Avant de devoir les replacer vous pouvez les laver à la main aver du savon léger aver de l'eau tiède. Laissez - les sécher à l'air  (ne pas les sécher dans le soleil ou sur des radiateurs!)

ZEDERNA - Semelles en cèdre

Originales
Fabriquées à partir de bois de cèdre et de coton, nos semelles Originales ont l’avantage d’être entièrement naturelles. Du fait de leur très grande souplesse, elles devraient facilement s’adapter à la forme de vos chaussures et il n’est, en règle générale, pas nécessaire de les redécouper. Elles sont disponibles en 14 tailles différentes – difficile, donc, de ne pas trouver semelle à votre pied !
12.00 €
ACHETER MAINTENANT
Bénéficiez d’une remise de 15 % pour l’achat de 3 paires ou d’une remise de 25% pour l’achat de 5 paires.

ZEDERNA - Semelles en cèdre

Silver Care
Dernière innovation en date, nos semelles Silver Care contiennent des ions d’argent qui prolongent leur durée de vie et augmentent leur effet antibactérien. Les semelles Silver Care, qui sont disponibles en 14 tailles différentes, devraient facilement s’adapter à la forme de vos chaussures, et il n’est en règle générale pas nécessaire de les redécouper. Vous pouvez dès à présent découvrir notre nouveau produit.
24.00 €
ACHETER MAINTENANT
Bénéficiez d’une remise de 15 % pour l’achat de 3 paires ou d’une remise de 25% pour l’achat de 5 paires.

PRODUCTION DE SUEUR REGULEE

DES PIEDS EN BONNE SANTE GRACE AU NATUREL

UNE ODEUR AGRÉABLE DE BOIS DE CÈDRE

Les bienfaits du bois de cèdre pour vos pieds et vos chaussures